Une nouvelle méthode pour épargner vos pulls des taches de hamburger
Une simple soirée à la maison ou un repas dans un fast-food suffit pour repartir avec des taches sur votre pull. Ça arrive notamment lorsque vous dégustez un hamburger et que vous n’avez pas encore essayé la bonne technique pour bien le tenir dans les mains. Dans cet article, vous trouverez deux façons de le consommer sans devoir laver vos vêtements après chaque repas.
Pourquoi les sauces tomates des burgers finissent souvent sur les vêtements ?
Si vous faites partie des consommateurs réguliers de hamburger à domicile, vous avez sans doute remarqué que les cornichons et les tomates ont tendance à tomber sur vos vêtements. Et vous finissez avec des taches sur votre pull préféré, sur votre t-shirt ou même sur vos pantalons. Si vous continuez, vous risquez de multiplier des taches qui ne partiront plus dans la machine à laver. Vous finirez donc par chercher des tutoriels et astuces pour laver vos vêtements à la main sur YouTube.
Ceux qui n’aiment pas passer leur temps dans les tutoriels de lavage ni abîmer tous leurs vêtements n’ont plus qu’à déguster leur hamburger en tenant une assiette en-dessous. Un moyen plus efficace pour sauver vos pulls des légumes et sauces qui tombent systématiquement du berger. Cependant, ce n’est pas la meilleure solution. Des chercheurs sont venus avec deux nouvelles méthodes de manger un hamburger à domicile sans laisser aucun ingrédient partir.
Quelles sont les deux méthodes de tenir le hamburger ?
La première méthode consiste à commencer par retourner le burger, car cette position permet de mieux maintenir les ingrédients. Ensuite, il suffit de l’attraper avec les pouces en bas et les autres doigts par-dessus. Comme cette méthode a connu ses failles, des chercheurs japonais sont venus avec une alternative.
La deuxième méthode consiste à tenir le hamburger avec les deux mains, comme pour la méthode précédente, mais en positionnant les doigts autrement : les pouces et les auriculaires par-dessus, les autres doigts en-dessous. Cette méthode s’est avérée être la plus efficace pour stabiliser les ingrédients et les empêcher de tomber sur nos bien-aimés pulls, t-shirts et chemises. Cependant, il est conseillé de ne pas appuyer avec trop de force, sinon le pain risque de ne plus tenir.
Le point fort de la deuxième méthode réside dans le fait d’exercer des points de pression aux endroits où les tomates, la salade et les cornichons ont tendance à s’échapper. En revanche, vous pourrez ressentir une certaine tension dans vos articulations, notamment si vous avez commandé un hamburger XXL.
Cette méthode peut être utilisée partout, lorsque vous dînez dans une restaurant fast-food en centre-ville avec vos amis, mais aussi chez vous si vous aimez commander des burgers à domicile. Elle vous permettra de ne plus utiliser une assiette de secours, ni de décorer votre pull préféré avec d’autres taches. Il vous faudra un certain temps pour vous habituer à manger les burgers de cette façon, mais vous pourrez garder vos vêtements à l’abri des accidents avec des légumes et des sauces.